Plan Local d'Urbanisme
Le plan local d'urbanisme (couramment appelé PLU) est un document fréquemment consulté dans le cadre de projets de construction, qu'il s'agisse d'immeubles ou de maisons.
Il permet notamment de vérifier la faisabilité d'un projet et de prendre connaissance des règles à respecter au sein d'une commune.
Préparer une demande d'urbanisme
Toutes modifications ou constructions sur votre propriété supérieure à 5 m² se doit d'être déclarée en Mairie.
Pour vous aider, des conseillers en architecture, urbanisme et environnement se tiennent à votre disposition sur rendez-vous :
283 rue d’Ornano 33000 BORDEAUX
Tél. : 05 56 97 81 89
Horaires d'ouverture
Du lundi au jeudi : 8h30-12h30 / 14h00-17h30 - Vendredi : 8h30-12h30 / 14h-17h
Secteur Libourne : M. Pascal MORIN au 05 57 55 33 33
Pour trouver les cerfa concernant les différentes demandes d'urbanisme, cliquer sur le lien ci-dessous
samu 15
pompiers 18
gendarmerie 17
service urgence européen 112
pharmacie de garde 3227
-
Centre anti-poisons
05 56 96 40 80
-
SOS médecins
St André de Cubzac
05 56 48 75 59
-
Maison médicale de garde
CHU Libourne
05 56 48 75 59
Sur la façade de la Mairie